Joewell
Joewell est une marque japonaise qui exporte des ciseaux de coiffeur depuis les années 1970. Les ciseaux Joewell sont disponibles dans plus de 50 pays et on peut les trouver dans les foires du monde entier.
» En savoir plus sur la marque: Joewell
Philosophie d'entreprise de Joewell
Les ciseaux Joewell, fabriqués à la main, sont synonymes de progrès avec une quête sans fin de technologie et de qualité. Ils sont utilisés dans les salons de coiffure du monde entier. Depuis plus de 100 ans, la marque Joewell est réputée pour sa qualité et son savoir-faire. L'entreprise est connue pour sa passion à fournir aux coiffeurs du monde entier les outils de coupe ultimes qui répondent aux différents besoins de tous les clients.
Avantages des ciseaux Joewell
Joewell est une marque réputée de ciseaux de coiffeur professionnels, appréciés dans le monde entier. Ils sont réputés pour leur tranchant, leur durabilité et leur design ergonomique. Si vous êtes à la recherche de ciseaux Joewell, il y a plusieurs options à choisir, en fonction de vos besoins et de vos préférences. L'entreprise propose des ciseaux de différentes longueurs. Pour obtenir les meilleurs résultats lors de la coupe de cheveux, il est important de choisir les bons ciseaux et d'utiliser la bonne technique.
Histoire de Joewell
1917
L'entreprise a été fondée en 1917 à Tokyo sous le nom de TOKOSHA Company et fabriquait à l'époque des outils de coupe médicaux.
1921
La fabrication de ciseaux de coiffeur a débuté en 1921. Cette année étant l'année du coq dans l'horoscope chinois, l'entreprise a adopté le coq comme marque de fabrique et a établi sa position de fabricant de ciseaux de coiffeur.
1975
La marque Joewell a été créée en 1975 en tant que fabricant de ciseaux haut de gamme pour les salons de beauté. En exportant ses produits à l'étranger, elle s'est rapidement positionnée comme la marque numéro 1.
2017
L'entreprise fêtera son centenaire en 2017 et continuera à se concentrer sur la fabrication des meilleurs ciseaux. Récemment, des coopérations de recherche ont été mises en place avec des universités et des instituts de recherche.