Goldwell
Les professionnels de la coiffure font confiance depuis toujours aux résultats sensationnels de la marque Goldwell. Dans le domaine du soin capillaire ou de la coloration, Goldwell s'est hissé grâce à sa technologie unique au top des marques mondiales.
» En savoir plus sur la marque: Goldwell
Meilleures ventes
Goldwell a été fondée en 1948 par l'homme d'affaires Hans Erich Dotter, alors âgé de 27 ans. A cette époque, le premier produit était un liquide sensationnel, qui permettait de transformer significativement les cheveux. Ce produit exceptionnel fut nommé "Goldwell Ideal". Le but ultime de l'entreprise était d'offrir au coiffeur un programme qui devait être traité exclusivement dans les salons. Dans les années suivantes, la marque Goldwell gagna en popularité en raison de son développement constant et de l'introduction de nouveaux produits sensationnels. En 1989, Goldwell devint une partie de la société japonaise KAO (Tokyo) et aujourd'hui, Goldwell est présent dans plus de 29 pays et jouit d'une grande reconnaissance auprès des coiffeurs professionnels.
La mission principale de Goldwell est le développement de produits et services cosmétiques capillaires. L'accomplissement des exigences les plus élevées a la plus haute priorité, parce que seulement cela peut assurer la satisfaction des clients. De nouvelles idées et technologies entrent dans le développement, ce qui permet de produire des produits innovants et de haute qualité. Une autre recette du succès de Goldwell est l'esprit d'équipe qui caractérise tout particulièrement l'entreprise.
Les stylistes du monde entier misent depuis longtemps sur cette marque traditionnelle. C'est pourquoi Goldwell se retrouve également dans de nombreux salons. La marque Goldwell impressionne par sa large gamme de produits et par leur fiabilité.